Mobilisation pour l'emploi des jeunes : Rendez-vous le 15 juin 2026 à Colombes

Face aux tensions sur l'emploi des jeunes, le Préfet réunit d'urgence les acteurs économiques le lundi 15 juin 2026 à 17h30 à la Cité de l'eau et de l'assainissement à Colombes.
Mobilisation pour l'emploi des jeunes : Rendez-vous le 15 juin 2026 à Colombes

Dans un contexte de tension accrue sur l'emploi des jeunes dans notre département, Monsieur le Préfet souhaite réunir en urgence les acteurs économiques du territoire afin de renforcer la mobilisation collective.

À ce titre, vous êtes convié(e) à une réunion qui se tiendra le :

Lundi 15 juin 2026 à partir de 17h30

📍Amphithéâtre Eugène Belgrand

Cité de l'eau et de l'assainissement

82 avenue Kléber

92700 Colombes

Vous trouverez en pièce jointe le courrier officiel de Monsieur le Préfet, précisant les enjeux et le cadre de cette rencontre ainsi que le plan d'accès.
L'ordre du jour vous sera transmis ultérieurement.

Nous vous prions de bien vouloir confirmer votre participation par retour de mail à l'adresse pref-relance@hauts-de-seine.gouv.fr

La Préfecture des Hauts-de-Seine reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Merci pour votre mobilisation.

 
HAUT