Lu dans le Journal de l'Axe Seine du 17/10/202

Union sacrée autour du canal Seine-Nord Europe : la fédération Norlink, rassemblant les acteurs du transport et de la logistique des Hauts-de-France, a organisé le 15 octobre à Paris une vaste opération de relations publiques en faveur du projet.
Lu dans le Journal de l'Axe Seine du 17/10/202

La fédération des acteurs du transport et de la logistique des Hauts-de-France, Norlink, organisait à Paris le 15 octobre une opération de relations publiques de grande ampleur au profit du canal Seine nord Europe. Un exercice destiné à rappeler la mobilisation du territoire nordiste à propos d'un projet d'envergure « européenne » qui suscite désormais chez les acteurs normands et franciliens une attention plus vive.

Cette initiative marque la volonté conjointe des régions concernées de mettre en lumière l'intérêt stratégique du canal pour le développement logistique, la fluidification des échanges fluviaux et la réduction des émissions carbone. Une dynamique qui pourrait renforcer la coopération entre Hauts-de-France, Normandie et Île-de-France autour de l'axe Seine.

Un article (réservé aux abonnés) de Guillaume Ducable.

Visitez : https://www.lejournaldelaxeseine.fr/union-sacree-autour-du-canal-seine-nord-europe/
 
HAUT