Mobilisation pour l'emploi des jeunes : Rendez-vous le 3 juin à la Préfecture des Hauts-de-Seine.

Face aux enjeux de l’insertion, le Préfet des Hauts-de-Seine invite les entreprises de Paris Ouest La Défense à une réunion d’urgence sur l’emploi des jeunes le 3 juin.

Réunion d'urgence sur l'emploi des jeunes, le 3 juin 2026 à partir de 17H45.

📍Préfecture de Hauts-de-Seine au 167-177 avenue Joliot Curie à Nanterre - Amphithéâtre Châteaubriand

🕒 PROGRAMME

🔹 17h45 – Accueil des participants.

🔹 18h00 – Ouverture de la réunion par Alexandre BRUGERE, Préfet des Hauts-de-Seine : Chiffres clés et tendances sur l'emploi des jeunes.

🔹 18h10 – 18h40 Table ronde : l'immersion professionnelle, découvrir des talents inattendus : Témoignages croisés d'entreprises et de jeunes.

🔹 18h40 – 19h20 ronde : la préparation opérationnelle à l'emploi, comment élargir ses possibilités de recrutement : Témoignages croisés d'entreprises et de jeunes.

🔹 L'offre de service des acteurs du réseau pour l'emploi.

🔹 19h25 : conclusion par Alexandre BRUGERE, Préfet des Hauts-de-Seine.

🤝 À partir de 19h30 : cocktail - networking convivial : Échanges, rencontres et opportunités.

Vous pouvez confirmez à l'adresse ci-contre : : pref-relance@hauts-de-seine.gouv.fr. Vous trouverez également, ci-joint le courrier signé du préfet.

Merci pour votre mobilisation.

 
HAUT