Boucle Nord de Seine - Invitation Forum Emploi BTP du 11 juin 2026, 14h00

Le 11 juin 2026, rejoignez l'EPT Boucle Nord de Seine et France Travail pour un forum dédié au BTP. Rencontrez des candidats motivés en direct et boostez vos équipes lors d'un après-midi d'échanges et de recrutements ciblés.
Boucle Nord de Seine - Invitation Forum Emploi BTP du 11 juin 2026, 14h00

[Cet évènement n'est pas organisé par la Communauté Portuaire Seine Aval, veuillez contacter directement les organisateurs via les coordonnées indiquées ci-dessous.]

Chers partenaires,

L'Établissement Public Territorial Boucle Nord de Seine, en partenariat avec les 7 villes du territoire et France Travail, a le plaisir de vous convier à son Forum Emploi dédié au secteur du BTP, dans un cadre convivial.

Au programme : des échanges courts et directs avec des candidats motivés, prêts à découvrir vos métiers et à rejoindre vos équipes.

Informations pratiques :

📅 Le jeudi 11 juin 2026
🕒 De 14h00 à 17h00
📍A l'Espace Saâd-Abssi : 16 Rue Julien Mocquard, 92230 Gennevilliers

👉 Inscription via le lien suivant : https://www.bouclenorddeseine.fr/formulaire-inscription-forum-emploi-btp-boucle-nord-de-seine/

Nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre les fiches de poste ou les intitulés de postes à pourvoir, en précisant les postes ouverts à l'alternance, en les adressant à service.eco@bouclenorddeseine.fr

Nous serions ravis de vous compter parmi les entreprises présentes lors de ce moment dédié au recrutement.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement.

Visitez : https://www.bouclenorddeseine.fr/formulaire-inscription-forum-emploi-btp-boucle-nord-de-seine/
 
HAUT